Incendie

Notre service de protection incendie permet de sauver des vies. Relié au central d’alarme ADT, notre panneau incendie protège les bureaux, les installations commerciales ou industrielles.

Résidentiel

Évitez de faire partie des statistiques. Un quart des décès liés aux incendies résidentiels sont dû au feu dans des maisons où les détecteurs de fumée ne fonctionnent pas.

Pour se garantir que nos détecteurs de fumée fonctionnent correctement, ils doivent être testés et nettoyés régulièrement. De plus, les piles et les détecteurs eux-mêmes doivent être remplacés périodiquement.

Et la tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix!

Les détecteurs de fumée et de chaleur sophistiqués d’ADT que nous proposons à titre d’agent autorisé ADT, retentissent dès les premiers signes d’un incendie. Le centre de télésurveillance ADT reçoit l’alarme, puis vous alerte en même temps que le service d’incendie. Ainsi, les services d’urgence sont déployés rapidement sur les lieux.

Le centre de télésurveillance ADT est professionnel, et veille sur vous et votre famille, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que vous soyez à la maison ou non, et même pendant les pannes électriques. Comment un détecteur de fumée acheté en magasin grande surface pourrait en faire autant pour vous?

Assurez la sécurité de votre maison, de votre famille, de vos animaux domestiques et de vos biens en communiquant avec un de nos spécialistes en sécurité au sujet de nos détecteurs de fumée télésurveillés abordables.

Monoxyde de carbone

Le monoxyde de carbone (CO) est la principale cause d’empoisonnement accidentel en Amérique du Nord1. Il s’agit d’un gaz hautement toxique, inodore, incolore et insipide.

Si l’on combine les différents combustibles qui produisent du CO, il est estimé que 88 %1 des ménages possèdent un dispositif susceptible d’entraîner un empoisonnement au CO dont :

  • Un appareil de chauffage
  • Un foyer
  • Un appareil de chauffage d’appoint
  • Un chauffe-eau à gaz
  • Une cuisinière à gaz
  • Une sécheuse à gaz
  • Une génératrice portative
  • Un barbecue

L’empoisonnement au CO peut causer de la somnolence, des nausées, une perte de conscience et la mort.

Placer les détecteurs stratégiquement :

  • Près des chambres
  • Sur chaque étage – surtout si votre appareil de chauffage est au sous-sol
  • Si vous avez une sécheuse à gaz, placez un détecteur dans votre salle de lavage
  • Dans le garage

Un détecteur télésurveillé est votre meilleure arme

Les détecteurs de CO télésurveillés contribuent à la paix d’esprit puisque vous profitez d’une protection accrue lorsqu’ils ne peuvent réagir en cas d’alarme, notamment lorsqu’ils dorment, lorsqu’ils sont absents ou lorsqu’ils sont accablés par le CO.

 

Les avantages d’être agent autorisé ADT Canada permettent de bénéficier de :

  • Centres de télésurveillance ADT certifiés ULC qui vous protègent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Notifications rapides. Si votre détecteur de CO se déclenche dans votre maison, nous communiquerons avec vous pour vous aviser d’évacuer la maison.
  • Contacts d’urgence et d’interventions. Si votre maison ou votre famille est en danger, ou si vous ne répondez pas aux appels du central de surveillance ADT, les services d’urgence seront alertés.

Commercial

Nous offrons l’Inspection annuelle selon les normes UCL-S-536, et la vérification initiale de la norme ULC- S- 537.Tout ce que vous pensez avoir besoin pour offrir la protection incendie à votre commerce ou votre industrie, nous l’offrons. Contactez notre conseiller qui saura vous aiguiller.;

Réseau Avertisseur Incendie

EDWARDS, MIRCOM, NOTIFIER, POTTER, etc.

Communication Phonique

EDWARDS, MIRCOM, etc.

Éclairage d’Urgence

MIRCOM, EMERGILITE, etc.

Panneaux indicateurs de sortie

 

Détection de gaz (CO, NO2, etc.)

HONEYWELL, VULCAIN, etc.

Inspections Annuelles

NORME ULC S-536

Vérification initiale

NORME ULC S-537